NOUVELLES

Uggla étire les bras et les Braves demeurent invincibles, défont les Marlins 7-5

17/09/2012 10:22 EDT | Actualisé 17/11/2012 05:12 EST

MIAMI - Dan Uggla a frappé un circuit de trois points en première manche, Martin Prado a égalé un sommet personnel avec quatre coups sûrs et les Braves d'Atlanta ont défait les Marlins de Miami 7-5, lundi soir.

Tim Hudson (15-6) a concédé un sommet personnel de 10 coups sûrs en cinq manches, prenant néanmoins la mesure des Marlins pour la cinquième fois d'affilée. Les Braves — qui ont balayé la série de trois matchs contre les Nationals de Washington durant le week-end — se sont approchés à cinq matchs d'eux en tête de la section est de la Nationale.

Gorkys Hernandez a connu son premier match de trois coups sûrs pour les Marlins, et sa moyenne au bâton est passée de ,157 à ,178. Bryan Petersen et Hernandez ont frappé des triples consécutifs au cours d'une poussée de quatre points des Marlins en quatrième.

Les Marlins ont dû composer sans les services de leur voltigeur de droite Giancarlo Stanton, à l'écart en raison d'une élongation musculaire à la cage thoracique.

Chipper Jones a obtenu une soirée de congé pour les Braves, et Prado l'a remplacé au troisième coussin et a frappé quatre coups sûrs en autant de présences à la plaque — dont un simple d'un point en huitième.

Craig Kimbrel a alloué un simple à Jose Reyes, des Marlins, après un retrait en neuvième manche, mais a échappé au pire pour enregistrer son 37e sauvetage en 40 opportunités.

Les Braves n'ont pas perdu de temps contre le partant des Marlins Wade LeBlanc (2-5), générant quatre points sur quatre coups sûrs dès la première manche.

PLUS:pc