Huffpost Canada Quebec qc

Le spectacle de Céline Dion à Québec aura-t-il lieu? (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Céline Dion. (Alamy)
Céline Dion. (Alamy)

(bum) Le 12 septembre dernier, on apprenait la venue de Céline Dion au Colisée Pepsi de Québec, mais le concert est maintenant reporté.
C'est ce que rapporte le Journal de Québec. À l'origine, la date du spectacle était le 29 septembre. Rappelons que celui-ci devait faire l'objet d'une émission de télévision.

Hier (16 septembre), l'information provenant de Louis Noël, directeur des communications des Productions J, laissait en suspens la date à laquelle le spectacle serait reporté.

Une quinzaine de chansons du nouvel album de Céline Dion, Sans attendre, sont prévues lors de sa prestation. Bien que la date ne soit pas arrêtée pour l'instant, les organisateurs évaluent les possibilités en octobre.

L'opus Sans attendre, dont le nouveau titre Parler à mon père est extrait, doit sortir le 5 novembre. Un second disque, en anglais cette fois, doit également être lancé le 12 novembre.

Rappelons que le 6 septembre, Johnny Hallyday écrivait sur sa page Twitter qu'il allait enregistrer un duo avec Céline Dion lundi dernier (10 septembre). Le titre de la pièce s'intitulait L'amour peut prendre froid.

Comme Hallyday est de passage au Centre Bell de Montréal les 4 et 5 novembre, il se peut que le spectacle de Céline soit reporté pour cette raison. Ainsi, les deux artistes pourraient chanter leur duo en direct au concert pour l'émission de télévision prévue.