NOUVELLES

Manning et les Broncos en arrachent, tirent de l'arrière 20-7 après deux quarts

17/09/2012 10:56 EDT | Actualisé 17/11/2012 05:12 EST

ATLANTA - Tony Gonzalez a capté une passe d'une verge de Matt Ryan pour un touché au deuxième quart et les Falcons d'Atlanta menaient 20-7 à la mi-temps, lundi, face à Peyton Manning et aux Broncos de Denver.

Avec six secondes à faire au deuxième quart, Demaryius Thomas a attrapé une passe de 17 verges de Manning pour réduire l'écart à 20-7. Les arbitres avaient initialement déclaré que Thomas n'avait pas déposé ses deux pieds dans les limites du terrain, mais après consultation vidéo, ils ont renversé la décision en faveur des Broncos.

Une semaine après que Manning eut connu des débuts triomphants avec les Broncos en battant les Steelers de Pittsburgh, Denver a commis quatre revirements lors de ses cinq premières séquences à l'attaque.

Manning a vu trois de ses huit premières passes être interceptées. La dernière fois qu'il a été intercepté à trois reprises lors du premier quart d'une rencontre, c'était lors de la défaite de 23-21 des Colts d'Indianapolis face aux Chargers de San Diego, le 11 novembre 2007.

Ce fut donc un début de match surprenant pour le quadruple récipiendaire du titre de joueur par excellence dans la NFL, qui, avant le match de lundi, avait un dossier de 11-3 en carrière lors des fameux matchs du lundi soir.

PLUS:pc