NOUVELLES

Les Chi Sox battent les Tigers 5-4, creusent l'écart à 3 matchs dans la Centrale

17/09/2012 05:53 EDT | Actualisé 17/11/2012 05:12 EST

CHICAGO - Le mauvais relais d'Omar Infante sur une potentielle balle à double-jeu a permis aux White Sox de Chicago d'inscrire deux points en cinquième manche, lundi, et les Tigers de Detroit se sont inclinés 5-4.

Lorsque Dayan Viciedo a frappé un faible roulant à l'arrêt-court alors qu'il y avait un retrait, les Tigers ont tenté de compléter le double-jeu, mais Alex Rios est entré en contact avec Infante en glissant au deuxième coussin. Ç'a entraîné un mauvais relais qui n'a pu être maîtrisé par Prince Fielder ainsi que deux points, procurant les devants aux White Sox.

Ces derniers ont ainsi creusé leur avance en tête de la section centrale de l'Américaine à trois matchs.

Nate Jones (8-0) a lancé pendant deux manches et deux tiers en relève pour les White Sox, qui ont savouré une quatrième victoire consécutive.

Le match avait été remis en raison de la pluie jeudi dernier, et l'affrontement de lundi était le dernier de la saison entre les deux meilleures équipes de cette section.

Addison Reed, le dernier des trois releveurs à s'amener sur la butte en neuvième manche, a obtenu le dernier retrait pour son 27e sauvetage en 31 opportunités.

Tirant de l'arrière 4-3, les White Sox ont rempli les sentiers pour une troisième manche d'affilée en cinquième, forçant le gérant des Tigers Jim Leyland à retirer la balle du gant du partant Doug Fister (9-9).

PLUS:pc