NOUVELLES

Lee gagne son duel contre Dickey et les Phillies battent les Mets 3-1

17/09/2012 10:16 EDT | Actualisé 17/11/2012 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Cliff Lee a retiré 10 frappeurs sur des prises et a eu le dessus sur R.A. Dickey alors que les Phillies de Philadelphie ont retrouvé le chemin de la victoire en battant les Mets de New York 3-1, lundi.

Jimmy Rollins a claqué une longue balle, qui a été confirmée à l'aide de la reprise vidéo, et Domonic Brown a aussi réussi un circuit solo contre Dickey (18-6). Les Phillies se sont approchés à trois matchs et demi des Cardinals de St. Louis dans la course aux meilleurs deuxièmes dans la Nationale, mais ils ont quelques équipes à devancer avant d'arriver au sommet.

Les Phillies avaient encaissé trois revers en quatre matchs contre les Astros de Houston avant d'arriver au Citi Field. Les Mets ont perdu neuf de leurs 10 dernières rencontres et ont chuté à 4-22 à domicile depuis la pause du match des étoiles.

Lee (6-7) a connu un cinquième bon départ d'affilée, concédant sept coups sûrs en huit manches. Il a accordé un seul but sur balles, une habitude pour lui, qui n'a pas concédé plus d'une passe gratuite à chacun de ses 14 derniers départs.

Jonathan Papelbon a fermé les livres en neuvième et a enregistré son 35e sauvetage de la campagne en 39 occasions.

PLUS:pc