NOUVELLES

Kate Middleton seins nus: des internautes montrent leurs seins par solidarité avec la princesse

18/09/2012 07:15 EDT | Actualisé 17/11/2012 05:12 EST
http://nipsoutforkate.tumblr.com/

PEOPLE - Décidément, les britanniques aiment soutenir leurs têtes couronnées... ou se moquer d'elles. Après avoir détourné le scandale du prince Harry nu, c'est maintenant au tour de Kate Middleton topless.

Suite à la publication par Closer, vendredi 14 septembre, de photos du couple royal où la femme du prince William apparaît seins nus, plusieurs internautes ont voulu montrer leur "solidarité" avec Kate Middleton. Sur le tumblr "Nips out for Kate" (tétons à l'air pour Kate), près d'une vingtaine de photos montrent des hommes torse nus (et uniquement des hommes, pour l'instant), pointant leur tétons et portant un masque à l'effigie de la princesse.

En attendant, les photos publiées par Closer ne sont pas prises à la rigolade par la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William devaient déposer plainte lundi 17 septembre en France après la publication de photos de la duchesse, a annoncé le palais Saint-James dimanche à Londres. La plainte au pénal est "relative à la prise de photos du duc et de la duchesse de Cambridge (William et Kate) pendant leurs vacances et à la publication de ces photos en violation de leur vie privée", a précisé un communiqué officiel.

Regardez notre diaporama des britanniques posant "seins nus" pour soutenir Kate Middleton. Entre "solidarité" et ironie, la frontière est mince, comme vous pouvez le constater:

Les Internautes montrent leurs tétons par "solidarité" pour Kate Middleton

Déjà, fin août, de nombreux internautes avaient supporté le prince Harry, dont les photos nues lors d'une soirée à Las Vegas avaient fait le tour du monde. Pour le soutenir, ils avaient publié, à fois sur Twitter, Facebook ou d'autres réseaux sociaux comme Tumblr, des dizaines de photos d'hommes et de femmes nus faisant le salut militaire.

À poil pour Harry (nudité)