BIEN-ÊTRE

Guess by Marciano dévoile les dessous de sa collaboration avec Elin Kling

17/09/2012 10:23 EDT | Actualisé 17/11/2012 05:12 EST

Comme annoncé en juin dernier, la collection capsule imaginée par Elin Kling pour Guess by Marciano sera disponible en novembre. Pour l'occasion, la marque de luxe lève le voile sur les dessous de ce partenariat.

Icône du street style, fashion bloggeuse, et directrice de son propre magazine Styleby, la Suédoise Elin Kling est devenue une figure incontournable du monde de la mode. Pas étonnant que la marque de luxe Guess by Marciano ait fait appel à la jeune femme pour la conception d'une collection capsule pour femme.

"Je n'ai eu aucune difficulté pour accepter de créer ma propre collection Guess by Marciano. J'ai toujours été une grande fan de Guess, de son histoire et du travail de Paul. Plus encore après notre rencontre, après l'avoir entendu parler des campagnes et de son amour pour la marque, j'ai vraiment été très emballée par ce projet", confie Elin Kling.

La fashion bloggeuse indique s'être directement inspirée de la campagne Guess réalisée à Séville en 1987 pour cette collection inédite. Cette dernière sera constituée de pièces chic, comme des chemisiers, des blouses, une veste et un pantalon en cuir, une robe de cocktail, ou encore une veste matador. Le cuir et le denim seront tout particulièrement présents dans cette ligne capsule.

La collection "Elin Kling for Marciano" sera mise en vente en édition limitée dès novembre prochain, dans les boutiques Guess by Marciano du monde entier, dans une sélection de magasins Guess, et sur la plateforme GuessbyMarciano.com.

Voir la vidéo de présentation : youtu.be/912hLKbEHxI