Gémeaux 2012: Top 5 des plus belles robes

Publication: Mis à jour:
MONTAGE
marc young

Nous étions sur le tapis rouge du gala des Gémeaux hier soir et la frénésie de l'évènement nous a fait un peu perdre la tête. Des vedettes magnifiques, des journalistes, photographes, caméramans qui couraient partout pour saisir le meilleur cliché ou la meilleure citation. La folie! En ce lendemain matin, nous avons pensé faire une petite rétrospective des plus belles robes afin d'y voir plus clair.

Sondage rapide

Quelle star du tapis rouge était la plus élégante selon vous?

VOTER

NOTRE TOP 5 (dans le désordre)

Élise Guilbault

Comme toujours, Élise Guilbault est d'une élégance et d'on bon goût irréprochable. Elle était vêtue d'une robe longue noire de la designer Marie Saint-Pierre faite de chiffon dans le bas. Le haut de la robe était fait de cuir et se prolongeait en un col montant qui donnait beaucoup de gueule à la tenue.

Anne-Marie Withenshaw
Elle nous a confié avoir décidé d'y aller pour la totale avec sa robe de paillettes dorées signée BCBG qui rappelait une sirène. Le look lui allait parfaitement bien et était agencé avec sa coiffure semi-attachée qui laissait tomber ses mèches blondes et des accessoires dorés. Son maquillage délicat équilibrait bien la robe très voyante.

Myriam Leblanc

Elle portait une robe longue couleur cacao scintillante. Une création de sa designer chouchou Nadya Toto. La coupe très hollywoodienne et le décolleté au dos flattait sa silhouette à la perfection. Ses longs cheveux bruns bouclés portés sur le côté ajoutaient au chic de la tenue.

`

Evelyne Brochu
Évelyne Brochu nous a époustouflés avec sa tenue d'hier soir. Sa robe noire très simple mais laissant le dos de la comédienne complètement dénudé lui allait à merveille. Elle a opté pour un chignon parfaitement lissé et des lèvres bien rouges pour peaufiner son look.

Mitsou
Mitsou est également une de celles qui a fait tourner les regards hier. Sa robe bleu nuit signée Tavan & Mitto mettant en valeur son décolleté et ses courbes féminines. La coupe ultra sexy de cette robe lui allait à merveille. Elle a complété le look par une coiffure très fifties et des lèvres rouges glamour.

Gémeaux 2012: le tapis rouge
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée