NOUVELLES

Ellsbury frappe 1 circuit, produit 3 points et les Red Sox stoppent les Rays 5-2

17/09/2012 10:46 EDT | Actualisé 17/11/2012 05:12 EST

ST. PETERSBURG, États-Unis - Jacoby Ellsbury a claqué une longue balle et produit trois points, Aaron Cook a mis un terme à sa série de cinq défaites et les Red Sox de Boston ont stoppé les Rays de Tampa Bay 5-2, lundi soir.

Les Rays, qui ont compilé une fiche de 1-5 lors de leur voyage à New York et Baltimore, sont désormais à cinq matchs et demi des meneurs de la section est de l'Américaine, les Yankees de New York. Les Rays ont entrepris la journée à quatre matchs des Orioles — qui avaient rendez-vous avec les Mariners de Seattle plus tard lundi soir — pour le dernier laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires dans l'Américaine.

Ellsbury a frappé un circuit de deux points en sixième et a ajouté un simple d'un point au cours d'une poussée de trois points des Red Sox en septième. Ces derniers ont été éliminés des séries éliminatoires dimanche.

Cook (4-10) a distribué un point et cinq coups sûrs en six manches, savourant sa première victoire depuis le 6 août.

Le partant des Rays Alex Cobb (9-9) a permis à un seul frappeur d'atteindre les sentiers — à la suite d'un but sur balles à Jarrod Saltalamacchia après deux retraits en deuxième — en cinq manches sur la butte.

PLUS:pc