NOUVELLES

C1 - Montpellier: Girard veut "l'enfer pour les Anglais" d'Arsenal

17/09/2012 02:45 EDT | Actualisé 17/11/2012 05:12 EST

L'entraîneur de Montpellier René Girard a lancé un appel au public, espérant "30.000 supporteurs et non 30.000 spectateurs", promettant "l'enfer pour les Anglais" d'Arsenal, adversaires des champions de France mardi pour la première journée de la Ligue des champions.

"J'espère que demain on aura 30.000 supporteurs et pas 30.00O spectateurs. Les mauvais moments, on doit les partager. Depuis trois saisons, on n'a vécu quasiment que des bons moments donc, je vais faire un petit appel au peuple pour que demain ce soit l'enfer pour les Anglais", a lancé Girard en conférence de presse.

Depuis le début de la saison, Montpellier n'a gagné qu'un match en Championnat de France contre trois défaites, dont le dernier chez le promu Reims (3-2) vendredi, et un nul.

"J'ai le sentiment d'un championnat difficile à enclencher. Mais c'est nous qui avançons, qui nous en sortirons. Il n'y a pas d'inquiétude, de l'excitation oui, car c'est une compétition qui demande beaucoup d'envie et de détermination. C'est énorme d'être présent parmi les 32 meilleurs équipes européennes. Je sais que tout le monde se demande comment on va être mangé demain, mais je suis sûr qu'on va être présent", a conclu Girard.

ebe/sk

PLUS:afp