NOUVELLES

C1 - Ancelotti (PSG): "Tout le monde doit être content de vivre ce moment"

17/09/2012 12:55 EDT | Actualisé 17/11/2012 05:12 EST

L'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti a estimé lundi que "tout le monde devait être content de vivre ce moment", alors que le club parisien retrouvera la Ligue des champions après huit ans d'absence, mardi face au Dynamo Kiev.

"Il y a beaucoup d'attente pour cette première depuis huit ans. Tout le monde doit être content de vivre ce moment. Le match sera sûrement difficile. Mais tout le monde est excité et prêt à jouer ce match", a déclaré le technicien italien en conférence de presse.

Ancelotti a également déclaré que l'objectif du club parisien était d'"atteindre le prochain tour". "Je ne pense pas qu'on peut dire que le PSG est favori de son groupe. Mais on a beaucoup d'ambition. On veut bien faire mais on ne peut rien dire de plus. Il faut voir les matches", a-t-il dit.

"On a la qualité. On a beaucoup de joueurs avec de l'expérience, et un entraîneur avec de l'expérience. Mais c'est difficile de dire ce que peut faire le PSG en Ligue des champions. Le premier match sera très important, à la maison, avec beaucoup d'ambiance", a-t-il ajouté.

Le technicien italien a également estimé qu'il n'y avait "pas de pression particulière" autour de l'équipe. "On aurait la pression si l'équipe avait des problèmes. Mais les deux derniers matches ont été très bien, on a amélioré notre qualité, notre équilibre et notre attitude", a-t-il jugé.

stt/sk

PLUS:afp