Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Balenciaga présente le making-of de sa campagne avec Kristen Stewart

Balenciaga présente le making-of de sa campagne avec Kristen Stewart

A l'occasion de la sortie de son nouveau parfum "Florabotanica", lundi 17 septembre, la maison Balenciaga lève le voile sur les dessous de sa campagne publicitaire avec Kristen Stewart, égérie de la fragrance.

Dans cette vidéo de deux minutes, l'actrice américaine Kristen Stewart et Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison Balenciaga, livrent leurs impressions sur la campagne publicitaire de "Florabotanica".

Réalisée par le célèbre photographe américain Steven Meisel, la campagne met en scène l'actrice de Twilight dans un style décalé et rebelle.

Développé par les nez Olivier Polge et Jean-Christophe Hérault, le parfum "Florabotanica" est construit autour d'une rose hybride, également baptisée par les deux parfumeurs Rose Expérimentale. Cette dernière est mise en valeur par des notes de vétiver, d'ambre et de feuille de caladium, et relevée par un mariage oeillet-menthe.

Déclinée en gel douche et en lait pour le corps, l'eau de parfum "Florabotanica" est disponible dans les parfumeries agréées Balenciaga à partir de 53€ (le vaporisateur de 30 ml).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.