NOUVELLES

Willie Wood remporte le championnat d'Hawaii, un 2e titre en trois tournois

16/09/2012 10:44 EDT | Actualisé 16/11/2012 05:12 EST

KAPOLEI, États-Unis - Willie Wood a profité de l'effondrement de Bill Glasson sur le neuf de retour pour remporter le Championnat d'Hawaii dimanche, et ainsi signer une deuxième victoire en trois tournois.

Wood, 51 ans, a enregistré des oiselets sur les deux derniers trous pour remettre une carte de moins-6 (66), ce qui lui a permis de devancer Glasson par un coup. Wood n'a pas commis de boguey en 54 trous sur le parcours du Kapolei Golf Course.

Il avait également effectué une remontée pour remporter l'Omnium Dick's Sporting Goods le mois dernier à New York, en exécutant un long coup roulé pour l'oiselet au dernier trou. Il avait ensuite battu Michael Allen avec un par sur le premier trou de prolongation.

Glasson, qui n'a pas gagné en 47 départs sur le circuit, a joué 72. Il a amorcé la ronde avec une avance de quatre coups, mais il a tout laissé filer sur le neuf de retour. Il a commis cinq bogueys et trois oiselets.

L'Australien Peter Senior a réalisé des oiselets sur les quatre derniers trous pour terminer au troisième rang à moins-12.

PLUS:pc