NOUVELLES

Roethlisberger brille dans la victoire de 27-10 des Steelers face aux Jets

16/09/2012 08:33 EDT | Actualisé 16/11/2012 05:12 EST

PITTSBURGH, États-Unis - Ben Roethlisberger a récolté 275 verges par la passe en plus de lancer deux passes de touché et les Steelers de Pittsburgh ont muselé les Jets de New York en deuxième demie pour signer une victoire de 27-10, dimanche.

Roethlisberger a complété 24 de ses 31 passes. Il a rejoint Heath Miller sur une verge pour donner l'avance aux siens en première demie. Il a ensuite lancé une autre passe de touché de 37 verges à Mike Wallace tôt au troisième quart.

«Ben est un des meilleurs dans ce qu'il fait, a déclaré Wallace. Avec lui dans mon équipe, je serais prêt à affronter n'importe qui, n'importe quand.»

Isaac Redman a aussi inscrit un majeur sur une course de deux verges pour les Steelers, qui ont eu un peu de difficulté à éviter d'amorcer la saison avec deux revers en 10 ans.

Mais Pittsburgh a tout de même réussit à se débrouiller, même sans les services de ses joueurs étoiles James Harrison et Troy Polamalu, blessés.

Les Jets (1-1) ont été limités à deux poussées offensives en début de match. Mark Sanchez a lancé une passe de touché en plus de récolter 138 verges de gain par la passe, mais ils n'a pas été en mesure de répéter ses exploits de la semaine dernière alors qu'il avait mené ses troupes à une victoire de 48-28 face à Buffalo.

Sanchez n'a complété que six de ses 17 tentatives de passes en deuxième demie, et les Jets n'ont converti que quatre de leurs 12 troisièmes essais.

«Je crois que ça nous a fait très mal de ne pas avoir eu de succès sur nos troisièmes essais aujourd'hui (dimanche), a commenté Sanchez. On n'était définitivement pas à notre meilleur. Certaines passes ont fait défaut, alors on doit maintenant s'assurer d'être sur la même longueur d'ondes à ce niveau-là. C'était un bel effort d'équipe; au final on a tout fait sauf gagner.»

PLUS:pc