NOUVELLES

Reggie Bush mène les Dolphins vers une victoire de 35-13 face aux Raiders

16/09/2012 05:15 EDT | Actualisé 16/11/2012 05:12 EST

MIAMI - Reggie Bush a amassé 172 verges par la course et inscrit deux majeurs pour aider les Dolphins de Miami à remporter un premier match d'ouverture à domicile depuis 2005, dimanche, en battant les Raiders d'Oakland 35-13.

Ryan Tannehill a effectué sa première passe de touché en carrière dans la NFL, en a marqué un autre par la course et a évité de commettre tout revirement, après avoir vu trois de ses passes être interceptées à ses débuts chez les professionnels la semaine dernière.

Les Dolphins présentent maintenant une fiche de 1-1, et Joe Philbin a mérité sa première victoire à titre d'entraîneur-chef.

Sous les ordres de leur nouvel entraîneur Dennis Allen, les Raiders démontrent quant à eux un dossier de 0-2 pour la première fois depuis 2007.

Bush a fait fi de quatre tentatives de plaquage à son endroit sur une course de 23 verges pour son premier touché de la rencontre, qui permettait à Miami de prendre les devants pour de bon au troisième quart. Après que les Dolphins eurent forcé un botté de dégagement, Bush a inscrit son deuxième touché du match, cette fois à la suite d'une course de 65 verges.

PLUS:pc