NOUVELLES

Peavy domine, Viciedo et Dunn frappent la longue balle dans le gain des WSox

16/09/2012 07:30 EDT | Actualisé 16/11/2012 05:12 EST

MINNEAPOLIS - Jake Peavy a encore dominé les Twins, Dayan Viciedo et Adam Dunn ont frappé la longue balle, dimanche, et les White Sox de Chicago ont défait le Minnesota 9-2.

Les White Sox ont croisé le marbre à six reprises en sixième pour supporter la belle performance de Peavy (11-11), et ainsi demeurer devant les Tigers de Detroit dans la section centrale de l'Américaine.

Les Tigers se sont inclinés contre les Indians de Cleveland dimanche et se rendront à Chicago pour affronter les White Sox lundi. Il s'agira du dernier affrontement de la saison entre les deux équipes.

Joe Mauer a claqué un circuit à son retour au jeu après avoir raté cinq matchs en raison de spasmes au dos, mais les Twins n'ont pas réussi à éviter le balayage et ont perdu face à Chicago pour une 13e fois en 16 rencontres.

Après qu'Alexi Casilla eut frappé un double en cinquième pour faire 3-2, Dunn et Viciedo ont cogné des circuits aux dépens de Scott Diamond (11-8) en sixième pour anéantir les espoirs des Twins de revenir dans le match.

PLUS:pc