NOUVELLES

Pacman retourne un botté de dégagement, et les Bengals défont les Browns 34-27

16/09/2012 04:50 EDT | Actualisé 16/11/2012 05:12 EST

CINCINNATI - Même l'étincelante performance des jeunes espoirs des Browns de Cleveland n'ont pu changer l'allure du match contre leurs rivaux de l'Ohio.

Adam «Pacman» Jones a effectué un retour de botté de dégagement de 81 verges pour le touché, dimanche, et Andy Dalton a égalé un sommet personnel en décochant trois passes de touché pour mener les Bengals de Cincinnati à un gain de 34-27 contre les Browns.

Les Bengals (1-1) ont remporté 13 de leurs 16 derniers affrontements contre les Browns (0-2), qui ont bénéficié des excellentes prestations de leurs quart et porteur de ballon recrues sans toutefois pouvoir goûter à la victoire.

Jones a donné les devants aux Bengals pour de bon en inscrivant son cinquième touché en carrière à la suite d'un retour de botté de dégagement. Dalton a décoché trois passes de touché pour la deuxième fois de sa carrière, transformant notamment une courte passe à Andrew Hawkins en gain de 50 verges pour le majeur au quatrième quart.

Le quart des Browns Brandon Weeden a rebondi après l'une des pires performances initiales de l'histoire de la NFL — quatre interceptions contre les Eagles de Philadephie et un taux d'efficacité de 5,1 pour cent — en décochant deux passes de touché.

Trent Richardson est aussi devenu le premier joueur recrue des Browns à obtenir 100 verges de gains au sol en plus d'inscrire des touchés au sol et par la voie des airs, selon STATS LLC.

Ça n'a toutefois pas empêché les Browns de se retrouver à 0-2 pour la cinquième fois en sept saisons. Les Bengals ont porté leur fiche à 42-36 dans le cadre de cette rivalité vieille de 44 ans.

PLUS:pc