NOUVELLES

Martin frappe un circuit et les Yankees gagnent 6-4, repoussent les Rays

16/09/2012 04:38 EDT | Actualisé 16/11/2012 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Russell Martin a donné le ton au match en claquant un circuit de trois points et les Yankees de New York ont conservé leur avance en tête de la section est de l'Américaine en infligeant une défaite de 6-4 aux Rays de Tampa Bay, dimanche, mettant ainsi un terme à un piètre voyage sur la route des hommes de Joe Maddon.

Les Yankees ont remporté les deux derniers matchs de cette série de trois rencontres. Ils ont entamé la journée avec un coussin d'un match en tête de section devant les Orioles de Baltimore, qui affronteront les Athletics d'Oakland plus tard dimanche.

En plus de voir Maddon être expulsé, les Rays ont glissé à cinq matchs des Yankees et accusent un retard sur les Orioles et les Angels de Los Angeles dans la course au dernier laissez-passer éliminatoire dans l'Américaine. Le quatrième frappeur du rôle des Rays, Matt Joyce, a aussi été expulsé tandis que les siens concluaient leur voyage au Yankee Stadium et au Camden Yards avec une fiche de 1-5.

Hiroki Kuroda (14-10) a fait fendre l'air à 10 frappeurs en six manches et battu les Rays pour la deuxième fois ce mois-ci. Rafael Soriano, le cinquième releveur des Yankees, a enregistré son 40e sauvetage en 43 opportunités.

Matt Moore (10-11) a encaissé sa quatrième dafaite consécutive.

PLUS:pc