NOUVELLES

Les Texans connaissent un départ-canon, dominent les Jaguars 27-7

16/09/2012 04:28 EDT | Actualisé 16/11/2012 05:12 EST

JACKSONVILLE, États-Unis - Arian Foster a obtenu 110 verges au sol et inscrit un touché, Ben Tate a ajouté 74 verges et deux majeurs pour permettre aux Texans de Houston d'écraser les Jaguars de Jacksonville 27-7, dimanche.

Les Texans ont ainsi remporté leur quatrième match consécutif contre leurs rivaux de la section sud de l'Association américaine, les Jaguars, et porté leur fiche à 2-0 pour la troisième saison consécutive. Les Jaguars ont désormais une fiche de 0-2 pour la troisième fois en cinq ans.

Les locaux, qui n'ont jamais présenté un dossier gagnant après avoir laissé filer leurs deux premiers matchs, ont été loin d'être efficaces contre les Texans.

Ces derniers ont engrangé 242 verges en première demie, se forgeant au passage une avance de 17-0. Foster a parcouru 69 verges au sol et a enfoncé un touché. Tate a ajouté 49 verges et un majeur. Matt Schaub, qui a surtout décoché de courtes passes, a découpé la défensive des Jaguars en pièces.

Les Jaguars ont été encore pires en attaque, récoltant seulement 117 verges — un record de médiocrité pour cette concession.

Blaine Gabbert a joué comme à l'époque où il était une recrue, précipitant ses passes, ratant ses receveurs de passes démarqués et étant très peu actif dans la pochette protectrice. Gabbert a complété quatre de ses 11 tentatives de passe pour des gains de 13 verges en première demie. Il a aussi été victime de deux sacs et a vu deux de ses passes être rabattues à la ligne de mêlée — chacune par J.J. Watt.

PLUS:pc