NOUVELLES

Les Astros viennent de l'arrière en septième et l'emportent face aux Phillies

16/09/2012 07:58 EDT | Actualisé 16/11/2012 05:12 EST

HOUSTON - Justin Maxwell a produit deux points avec un double et Matt Dominguez en a ajouté deux autres avec un simple en septième face à Philippe Aumont pour permettre aux Astros de Houston de signer une victoire de 7-6 face aux Phillies de Philadelphie, dimanche.

Philadelphie a perdu trois des quatre matchs de la série face à Houston pour se retrouver à trois matchs et demi des Cardinals de St. Louis et des Dodgers de Los Angels dans la course au meilleur deuxième dans la nationale.

Carlos Corporan et Scott Moore ont frappé des circuits pour les Astros, qui ont encore une fois évité d'encaisser une 100e défaite pour une deuxième saison consécutive.

Wesley Wright (2-2) n'a pas accordé de point en septième pour mériter la victoire. Wilton Lopez a enregistré les cinq derniers retraits pour compléter son sixième sauvetage de la saison.

Jose Altuve a atteint les sentiers sur une erreur du joueur de troisième but Michael Martinez pour amorcer la septième et Jimmy Paredes a obtenu un but sur balles du lanceur Antonio Bastardo (2-5).

Le Québécois est ensuite venu en relève, mais il a connu quelques difficultés. Il a accordé un but sur balles à Brandon Laird pour remplir les sentiers avec un seul retrait.

Il a ensuite accordé un double à Maxwell et un simple à Dominguez avant d'être remplacé par Justin De Fratus.

PLUS:pc