NOUVELLES

Les Red Sox marquent un point en 9e et surprennent les Blue Jays 3-2

15/09/2012 04:53 EDT | Actualisé 15/11/2012 05:12 EST

TORONTO - Pedro Ciriaco a poussé Jarrod Saltalamacchia au marbre en début de neuvième manche et les Red Sox de Boston ont pris la mesure des Blue Jays de Toronto 3-2, samedi après-midi au Rogers Centre.

Saltalamacchia a entamé la manche avec un double et a atteint le troisième coussin lorsque Mike Aviles a soulevé un ballon sacrifice au champ centre. Ciriaco a ensuite expédié un lancer de Steve Delabar contre la clôture du champ gauche qui a permis à Saltalamacchia de facilement venir marquer du troisième but.

Les Red Sox (66-80) ont effectué une deuxième remontée consécutive en neuvième manche aux dépens des Blue Jays (65-79). Les Red Sox avaient marqué trois points en neuvième vendredi en route vers un gain de 8-5 lors du premier match de cette série de trois rencontres.

Le partant des Blue Jays Carlos Villanueva et celui des Red Sox Clay Buchholz ont offert de solides prestations, mais n'ont pu obtenir la décision. Craig Breslow (1-0) a oeuvré pendant une manche en relève pour mériter la victoire, et Andrew Bailey a lancé en neuvième pour obtenir son quatrième sauvetage.

Delabar (4-2) a encaissé la défaite.

PLUS:pc