NOUVELLES

Le Toronto FC accorde un but tardif, doit se contenter d'un nul contre l'Union

15/09/2012 03:19 EDT | Actualisé 15/11/2012 05:12 EST

TORONTO - Un filet à la 85e minute du libero Sheanon Williams a permis à l'Union de Philadelphie d'arracher un match nul de 1-1, samedi, empêchant ainsi le Toronto FC d'obtenir sa première victoire en MLS en près de deux mois.

Ce fut un but anodin, les Torontois étant incapables de dégager une passe transversale d'Antoine Hoppenot au travers de la zone de réparation. Le ballon s'est faufilé au travers des jambes de nombreux joueurs avant d'aboutir sur le pied de Williams, qui n'a eu qu'à le pousser au fond de la cage pour son deuxième filet seulement en 63 matchs en carrière.

Le but d'Eric Hassli à la 58e semblait en voie de faire la différence dans ce match. Il s'agissait du deuxième but de l'attaquant français en autant de matchs, et de son troisième en six sorties depuis qu'il a été échangé des Whitecaps de Vancouver au TFC.

Les deux équipes ont toujours désespérément besoin d'une victoire. Le TFC présente un dossier de 0-6-3 depuis sa victoire de 2-1 contre les Rapids du Colorado le 18 juillet. L'Union a compilé une fiche de 0-3-4 depuis qu'ils ont pris la mesure du Revolution de la Nouvelle-Angleterre 2-1 le 29 juillet.

Les joueurs du TFC ont quitté le terrain sous les huées de la foule de 14 623 spectateurs — soit la plus petite de la saison pour un match de la MLS au BMO Field.

PLUS:pc