NOUVELLES

LCF: Jon Cornish aide les Stampeders à écraser les Blue Bombers 44-3

15/09/2012 12:58 EDT | Actualisé 14/11/2012 05:12 EST

CALGARY - Jon Cornish a inscrit deux touchés par la course pour mener les Stampeders de Calgary vers une victoire convaincante de 44-3, vendredi, face aux Blue Bombers de Winnipeg.

Lors du deuxième quart, le vétéran des Stampeders Nik Lewis a capté sa 700e passe dans la LCF, en plus d'avoir éclipsé sa marque de 10 000 verges gagnées en captant des passes en carrière.

Le quart auxiliaire des Stampeders Bo Levi Mitchell a complété sa première passe de touché dans la LCF en direction de Rob Cote au premier quart, tandis que Johnny Forzani a capté une passe de touché de la part du quart partant Kevin Glenn lors du quatrième.

LaMarcus Coker a également inscrit un majeur par la course, alors que Rene Paredes a ajouté deux placements pour Calgary (7-4), qui a maintenant gagné quatre matchs de suite et cinq de ses six derniers.

Justin Palardy a marqué les seuls points des Blue Bombers grâce à un placement de 11 verges au troisième quart. Winnipeg (2-9) a ainsi encaissé sa quatrième défaite d'affilée.

PLUS:pc