NOUVELLES

De Guzman marque dans les arrêts de jeu et le FC Dallas bat les Whitecaps 1-0

15/09/2012 11:24 EDT | Actualisé 15/11/2012 05:12 EST

FRISCO, États-Unis - Julian De Guzman a marqué pendant les arrêts de jeu et le FC Dallas a ainsi battu les Whitecaps de Vancouver 1-0, samedi.

Le FC Dallas (9-12-9) accuse maintenant un point de retard sur les Whitecaps (10-12-7) alors que les deux équipes bataillent pour l'obtention du dernier rang permettant l'accès aux éliminatoires dans l'Association de l'Ouest. Les Whitecaps ont un match en main sur le FC Dallas, qui a cependant gagné la série saisonnière contre Vancouver avec deux victoires et une nulle.

Guzman a décoché une frappe de la gauche à la volley sur une distance de 18 mètres. Le ballon a trouvé le filet dans le coin inférieur gauche et l'impasse de 0-0 a été levée à la sixième et dernière minute des arrêts de jeu. Guzman, acquis du Toronto FC le 13 juillet, a inscrit son premier de la saison sur le jeu.

Le seul tir cadré des Whitecaps a été réussi à la 84e minute. John Thorrington a saisi un ballon libre et a tiré de la gauche à moins de cinq mètres du but, mais le gardien Kevin Hartman a résisté.

Les Whitecaps ont été blanchis pour une quatrième fois à leurs cinq dernières sorties.

PLUS:pc