Les jumelles Olsen collaborent avec Sephora

Publication: Mis à jour:
OLSEN TWINS
Les jumelles Olsen. (Archives) | Getty Images

Les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen ont décidé de retourner vers l’industrie de la parfumerie dès le printemps prochain, rapporte WWD.com.

Pour ce faire, les jumelles se sont associées avec la compagnie Sephora afin de lancer, en mars prochain, une toute première fragrance sous leur marque Elizabeth and James.

Le vice-président principal de Sephora Originals, Micharl McGeever, qui gère les partenariats stratégiques de la compagnie, a confirmé l’entente avec les sœurs Olsen hier (12 septembre).

Il a déclaré : « Nous sommes impatients de donner vie à la perspective moderne et la philosophie de la mode des designers d’Elizabeth and James, Mary-Kate et Ashley Olsen, avec cette fragrance de prestige ».

Soulignons que les jumelles Olsen poursuiventleur lancée dans l’industrie de la mode en continuant d’agrandir leur empire. En avril 2011, le duo ajoutait une nouvelle corde à son arc en lançant une gamme de lunettes optiques.

Cette collection, lancée également sous la marque Elizabeth and James, proposait 30 styles différents qui portaient des noms de rues de Los Angeles et de New York.

En plus des collections The Row et Elizabeth and James, les sœurs Olsen ont également créé la griffe Olsenboye.

Crédit photo : ©ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Pourquoi pas jeter un oeil aux nouveautés automnales chez Sephora

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Les nouveautés chez Sephora
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction