NOUVELLES

Sapong marque en fin de rencontre et le Sporting fait match nul 1-1 avec Houston

14/09/2012 11:48 EDT | Actualisé 14/11/2012 05:12 EST

KANSAS CITY, États-Unis - C.J. Sapong a fait bouger les cordages lors de la troisième minute des arrêts de jeu de la deuxième demie, vendredi, pour permettre au Sporting de Kansas City de faire match nul 1-1 avec le Dynamo de Houston.

Le Sporting (15-7-6) a ainsi prolongé sa séquence de matchs sans défaite à six, tandis que le Dynamo (12-7-10) n'a signé qu'une défaite à ses six dernières rencontres.

Houston avait pris les devants 1-0 grâce au but de Brad Davis à la 58e minute et semblait en bonne posture pour l'emporter, jusqu'à ce que Sapong marque de la tête sur la passe de Graham Zusi.

Il s'agissait d'une 13e mention d'aide pour Zusi cette saison, ce qui fait de lui le meneur à ce chapitre à égalité avec Mauro Rosales des Sounders de Seattle.

L'entraîneur de Houston Dominic Kinnear et le milieu de terrain Calen Carr n'ont pas pris part à la rencontre, eux qui avaient été expulsés du match de la semaine dernière face au Real Salt Lake. Carr avait inscrit deux filets lorsque le Dynamo avait battu le Sporting 2-1 à Houston le 18 juillet.

PLUS:pc