NOUVELLES

Les Astros gagnent 6-4 et stoppent à sept la série de victoires des Phillies

14/09/2012 12:18 EDT | Actualisé 13/11/2012 05:12 EST

HOUSTON - Le frappeur suppléant Jed Lowrie a claqué un double de deux points en huitième manche et les Astros de Houston sont venus de l'arrière pour gagner 6-4, jeudi, et stopper à sept la série de victoires des Phillies de Philadelphie.

La séquence des Phillies leur avait permis de s'approcher à trois matchs des Cardinals de St. Louis dans la course aux meilleurs deuxièmes dans la Nationale.

Cependant, les Phillies ont été incapables de préserver une avance de 4-0 et le coup sûr de Lowrie après deux retraits a donné les devants 5-4 aux Astros.

Matt Dominguez a cogné un circuit de trois points pour les Astros, qui détiennent la pire fiche des majeures.

Les problèmes de la relève des Phillies ont commencé quand le Québécois Phillippe Aumont (0-1) s'est présenté au monticule en huitième avec une avance de 4-3. Après un retrait, il a concédé un but sur balles à Jason Castro, mais le coureur suppléant Jordan Schafer a été retiré en tentative de vol.

Aumont a toutefois accordé un autre but sur balles à Dominguez avant d'atteindre le frappeur suppléant Scott Moore au pied. Jake Diekman a remplacé Aumont et a accordé le coup sûr clé à Lowrie.

Wesley Wright (1-2) avait obtenu les deux derniers retraits en début de huitième et il a enregistré la victoire. Wilton Lopez a fermé les livres en neuvième et a signé son cinquième sauvetage de la campagne.

PLUS:pc