NOUVELLES

L'as Justin Verlander est dominant et les Tigers dévorent les Indians 4-0

14/09/2012 10:15 EDT | Actualisé 14/11/2012 05:12 EST

CLEVELAND - Justin Verlander n'a rien donné en sept manches au monticule et s'est assuré que les Tigers de Detroit demeurent dans la roue des White Sox de Chicago dans la section centrale de l'Américaine en infligeant un revers de 4-0 aux Indians de Cleveland, vendredi.

Offrant une sortie typique à celles qu'il présente habituellement, Verlander (14-8) a limité les Indians à six coups sûrs. Il s'est sorti d'un bourbier en cinquième et sixième manches grâce à l'intervention de Prince Fielder et Miguel Cabrera — deux joueurs d'abord reconnus pour leur coup de bâton —, qui ont réalisé des chef-d'oeuvres défensifs.

Les Tigers ont entamé la rencontre à un match des White Sox.

Ils ont pris les devants 4-0 après seulement deux manches contre Corey Kluber (1-4).

Les Indians, qui étaient à trois matchs et demi de la première position lorsqu'ils sont venus de l'arrière pour renverser Verlander le 26 juillet, ont une fiche de 16-44 depuis la pause du match des étoiles.

Ils n'ont pas placé de coureur au deuxième coussin avant la cinquième manche, lorsque Casey Kotchman a soulevé un faible ballon à l'entre-champ pour un simple. Il a ensuite atteint le troisième but sur le double de Lonnie Chisenhall.

Les Indians ont alors menacé, mais Verlander n'a jamais paru intimidé.

PLUS:pc