Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kate Middleton seins nus: Closer est-il allé trop loin? (Sondage)

Sondage: Closer est-il allé trop loin?
capture site Closer

Elle est la dernière personne que vous auriez cru voir nue, et pourtant la cible no.1 de ce genre de paparazzi: des photos seins nus de Kate Middleton font le tour de l'Internet vendredi.

C'est le magazine à scandales français Closer qui publie une série de photos de l'épouse du prince William qui se fait bronzer sans son haut de maillot dans un château privé français, selon nos collègues du Huff Post en Grande-Bretagne.

Les photos ont été diffusées pendant la tournée asiatique du jeune couple royal. Rapidement, le prince William et Kate Middleton ont diffusé un communiqué de presse où ils ont exprimé leur choc et leur colère face à la publication des photos.

Le scandale fait suite à la publication récemment d'autres photos de nudité royale, celles du prince Harry nu dans une chambre d'hôtel de Las Vegas.

En France, les photos de célébrités nues sur la plage (ou ailleurs) sont monnaie courante dans les magazines people. Mais la famille royale devrait-elle être épargnée par la presse à scandale pour les photos de nu?

Votez dans notre sondage et laissez-nous connaître votre opinion dans la section «commentaires» ci-dessous.

INOLTRE SU HUFFPOST

La tournée du couple en Asie

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.