Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : Burning Man, Lady Gaga

Baromètre Google+ : Burning Man, Lady Gaga

Le 14 septembre, les utilisateurs de Google+ évoquent le festival de Burning Man dans le Nevada ainsi que le lancement du parfum de Lady Gaga.

Le festival de Burning Man, qui s'est déroulé du 27 août au 3 septembre, est l'occasion chaque année de créer une ville artistique de toutes pièces, d'y vivre de façon communautaire pour ensuite la détruire au terme de la semaine. Même si le festival est terminé, il figure en bonne place des tendances du jour car de nombreux utilisateurs échangent des photos de l'événement.

L'autre grande tendance du jour nous vient de la pop star Lady Gaga. Celle qui se présente sous le sobriquet de "Mother Monster" fait grand bruit dans les réseaux sociaux avec le lancement de son parfum Fame à New York. Elle a profité de l'événement pour aussi présenter son dernier film publicitaire, qui ressemble plus une oeuvre d'art contemporain qu'à une pub. Ce court-métrage a été réalisé par le photographe américain Steven Klein, il est consultable sur youtube.com/watch?v=GRaC0C27TZs

On se moque par ailleurs de l'Apple mania sur Google+ avec le hashtag "iSheep", en référence à l'attitude moutonnière des fans de la marque à la pomme.

Tendances Google+ du 14 septembre à 9h30 GMT:

05. #TGIF

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.