NOUVELLES

Weaver retire 9 frappeurs sur des prises et les Angels battent les Athletics 6-0

13/09/2012 06:47 EDT | Actualisé 13/11/2012 05:12 EST

ANAHEIM, États-Unis - Jered Weaver a concédé deux coups sûrs en sept manches, Torii Hunter a cogné un circuit et a ajouté un simple d'un point lors d'une poussée de six points des siens en septième manche et les Angels de Los Angeles ont évité le balayage dans leur série de quatre matchs contre les Athletics d'Oakland en les battant 6-0, jeudi.

Weaver (17-4) a retiré neuf frappeurs sur des prises à son premier départ après avoir sauté son tour régulier dans la rotation en raison d'une tendinite au biceps de son bras droit.

Les seuls coups sûrs réussis à ses dépens par les Athletics ont été un simple de Josh Reddick en première manche et un double de Jemile Weeks en troisième manche. Sur le double de Weeks, le voltigeur de centre Mike Trout a trébuché au champ centre-droit alors qu'il courait en direction de la balle.

Les Athletics ont donc vu leur séquence de 12 victoires d'affilée à l'étranger prendre fin, deux de moins que leur record d'équipe établi en mai 1931. Les A's ont été blanchis pour une 16e fois cette saison, un sommet dans les majeures.

Brett Anderson (4-1) a concédé cinq points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers à son cinquième départ dans les majeures après avoir subi l'opération Tommy John.

PLUS:pc