Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Transat renoue avec la rentabilité

Transat renoue avec la rentabilité

Transat A.T. rapporte jeudi qu'au troisième trimestre de l'exercice 2012, elle a encaissé un bénéfice net de 9,4 millions de dollars, ou 0,25 $ par action sur une base diluée, alors qu'un an plus tôt, elle a subi une perte nette de 2,8 millions de dollars, ou 0,07 $ par action sur une base diluée.

Les revenus de l'entreprise de tourisme et de voyages de vacances se sont élevés à 909,1 millions de dollars pour le trimestre terminé le 31 juillet dernier par rapport à 937 millions de dollars en 2011, en baisse de 27,9 millions de dollars, ou de 3 %.

Jean-Marc Eustache, président et chef de la direction de Transat A.T. (TSX:TRZ), signale que la compagnie a profité d'un début d'été satisfaisant sur le marché transatlantique.

Transat A.T. ajoute que bien que l'environnement concurrentiel demeure exigeant, les perspectives à l'égard du quatrième trimestre se sont améliorées au cours des trois derniers mois.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.