NOUVELLES

QuébéComm reçoit 4 M$ du Fonds de solidarité FTQ

13/09/2012 02:25 EDT | Actualisé 12/11/2012 05:12 EST

Le groupe QuébéComm, le promoteur derrière le spectacle de Madonna sur les plaines d'Abraham, reçoit un investissement de 4 millions de dollars du Fonds de solidarité de la Fédération des travailleurs du Québec (FTQ).

L'argent permettra à l'entreprise fondée en 1997 de poursuivre sa croissance. « Je crois que c'est la première fois que le Fonds investit dans une entreprise culturelle à Québec. C'est un signe que l'on croit en la capitale, qu'on développe l'expertise et que QuébéComm est une entreprise qui a le vent dans les voiles. On est très heureux de tout ça », a réagi Sylvain Parent-Bédard, président et fondateur de QuébéComm.

Ce dernier dit que l'argent investi par le Fonds de solidarité FTQ permettra à QuébéComm de travailler sur plusieurs projets destinés aux marchés régional, national et international.

L'investissement permettra aussi à l'entreprise de faire certaines acquisitions. « Les acquisitions seront définitivement dans le divertissement, dans le domaine de la production audiovisuelle, dans le domaine de la musique et dans le domaine de l'humour », dit M. Parent-Bédard.

PLUS: