NOUVELLES

Les Packers marquent un touché sur un jeu truqué et battent les Bears 23-10

13/09/2012 11:57 EDT | Actualisé 13/11/2012 05:12 EST

GREEN BAY, États-Unis - Les Packers de Green Bay se sont amusés aux dépens de Jay Cutler, ont inscrit un touché sur un jeu truqué lors d'une tentative de placement au deuxième quart et ont finalement vaincu les Bears de Chicago 23-10, jeudi.

Cutler a été intercepté à quatre reprises par les Packers (1-1), dont deux fois par Tramon Williams. Souvent victime de la pression appliquée par le front défensif des Packers, Cutler a aussi encaissé sept sacs, dont trois et demi signés Clay Matthews. Le receveur Brandon Marshall a été limité à deux passes captées pour 24 verges de gains.

«Clay a été incroyable, a noté le quart des Packers Aaron Rodgers. La défensive a provoqué des revirements et si elle joue comme ça, nous allons être difficiles à battre.»

Les Bears (1-1) ont également perdu les services du porteur de ballon Matt Forte en raison d'une blessure à une cheville.

À la suite de la deuxième interception de Williams, Rodgers a enfin trouvé la zone des buts au quatrième quart. Il a repéré Donald Driver pour un majeur de 26 verges et les Packers menaient alors 23-3.

Rodgers a complété 22 de ses 32 passes pour 219 verges de gains, un touché et une interception.

Il a aussi été malmené, encaissant cinq sacs. Les Packers ont eu une petite frayeur quand le joueur par excellence de la NFL a semblé se blesser au bras droit tôt dans le match, mais cela n'a pas semblé le ralentir.

Cutler a été 11-en-27 pour 126 verges de gains. Il a lancé une passe de touché à Kellen Davis en fin de rencontre.

PLUS:pc