NOUVELLES

Les Orioles battent les Rays 3-2 en 14 manches et restent en tête dans l'Est

13/09/2012 06:23 EDT | Actualisé 13/11/2012 05:12 EST

BALTIMORE - Manny Machado a produit le point gagnant en 14e manche et les Orioles de Baltimore ont battu les Rays de Tampa Bay 3-2, jeudi, pour ainsi compléter le balayage de la série de trois rencontres et demeurer au sommet de la section Est de l'Américaine.

En signant leur 81e victoire de la saison — et leur 13e de suite quand le match se rend en supplémentaire — les Orioles ont officiellement mis fin à leur séquence de 14 saisons d'affilée sous la barre de ,500.

Les Orioles (81-62) partagent toujours le premier rang dans l'Est de l'Américaine avec les Yankees de New York. Ces derniers ont défait les Red Sox de Boston 2-0 en soirée.

Les Rays ont chuté à quatre matchs du premier rang de la section en encaissant un autre revers dans un match qui s'est terminé avec un écart d'un point. Les Rays ont perdu 13 de leurs 16 dernières rencontres qui se sont terminées dans cette situation.

Chris Archer (0-3) a provoqué les deux premiers retraits en fin de 14e manche. Il a ensuite concédé un but sur balles à Adam Jones et un simple à Endy Chavez. Machado a mis fin au match en frappant la balle en lieu sûr dans la gauche.

Le voltigeur Matt Joyce a plongé pour capter la balle, mais cette dernière a rebondi au sol tout juste avant de trouver son gant.

La victoire est allée au dossier de Randy Wolf (5-10), qui avait obtenu le dernier retrait avec des coureurs aux premier et deuxième coussins en début de 14e.

PLUS:pc