BIEN-ÊTRE

Baromètre Google+ : Galaxy Nexus, Apple, iPhone

13/09/2012 01:31 EDT | Actualisé 13/11/2012 05:12 EST

Depuis la présentation du nouvel iPhone, les réseaux sociaux se sont emparés des annonces que les utilisateurs commentent à l'envi. Côté high-tech, un autre appareil figure en bonne place des tendances Google+ en ce 13 septembre : le Galaxy Nexus.

Le 12 septembre, Apple a dévoilé son nouvel appareil, le très attendu iPhone 5. Il est plus fin, plus léger que son prédécesseur, l'iPhone 4S, mais est doté d'un écran plus grand. Même si ce dernier smartphone a les faveurs des blogs high-tech, les utilisateurs de Google+ sont moins séduits et n'hésitent pas à s'en moquer ouvertement.

Des utilisateurs de Google+ comme Sham Hardy partagent des dessins bien connus, se moquant de l'"inspiration" selon Apple, pendant que d'autres, comme JR Raphael, réfutent l'assertion de la marque à la pomme selon laquelle l'iPhone 5 serait le smartphone le plus fin du marché.

Un autre smartphone fait du buzz aujourd'hui, c'est le Galaxy Nexus 4G. Ses utilisateurs américains et clients de l'opérateur Sprint peuvent désormais le mettre à jour avec la version 4.1 d'Android ("Jelly Bean"). Le Galaxy Nexus 4G est un des premiers appareils à recevoir la mise à jour Jelly Bean, à l'instar du Motorola Xoom.

Tendances Google+ du 13 septembre à 10h GMT: 

01. #SomethingICantLiveWithout
02. #EpicFail
03. Galaxy Nexus
04. Apple
05. iPhone