NOUVELLES

Rollins frappe un circuit, Lee brille et les Phillies battent les Marlins 3-1

12/09/2012 07:10 EDT | Actualisé 12/11/2012 05:12 EST

PHILADELPHIE - Jimmy Rollins a frappé un circuit de deux points et Cliff Lee a offert sept manches de qualité au monticule pour permettre aux Phillies de Philadelphie de savourer leur septième victoire consécutive, mercredi, par la marque de 3-1 contre les Marlins de Miami.

Les Phillies ont poursuivi leur progression dans la course au quatrième as de la Ligue nationale en balayant la série de trois rencontres contre les Marlins. Ils devront maintenant se rendre à Houston pour y disputer une série de quatre parties contre la pire équipe de la Nationale, les Astros.

Les Phillies (72-71) ont entamé la rencontre avec un retard de quatre matchs dans la course au quatrième as dans la Nationale. Ils connaissent présentement leur plus longue séquence victorieuse de la campagne et ont remporté 15 de leurs 19 derniers affrontements pour se hisser au-dessus de ,500 pour la première fois depuis le 3 juin (28-27).

Rollins a claqué un circuit de deux points aux dépens de Josh Johnson (8-12) en septième, portant le score à 3-1.

Le Québécois Phillippe Aumont n'a donné aucun point en huitième manche et Jonathan Papelbon a complété la rencontre pour enregistrer son 34e sauvetage. Papelbon a notamment fait fendre l'air à Gorkys Hernandez alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers et deux retraits au tableau en neuvième.

PLUS:pc