NOUVELLES

Ricky Romero connaît encore des ratés et les Mariners défont les Blue Jays 3-2

12/09/2012 10:20 EDT | Actualisé 12/11/2012 05:12 EST

TORONTO - Miguel Olivo a frappé une longue balle et Kyle Seager a généré trois coups sûrs tandis que les Mariners de Seattle prolongeaient la léthargie du partant Ricky Romero au monticule en infligeant un revers de 3-2 aux Blue Jays de Toronto, mercredi.

Romero (8-14) n'a passé que quatre manches sur la butte et a désormais laissé filer 13 décisions consécutives. Il s'agit de la plus longue séquence du genre dans les Ligues majeures cette saison, et de la plus longue d'un Blue Jay au cours d'une seule campagne.

Un des rares moments encourageants des Blue Jays s'est produit en quatrième manche lorsque Edwin Encarnacion a réussi son 39e circuit de la saison. Sa claque de deux points s'est produite aux dépens du partant des Mariners Kevin Millwood (6-12), qui a accordé un seul coup sûr supplémentaire en cinq manches de travail.

Les quatre releveurs des Mariners ont été dominants, empêchant les Blue Jays de cogner le moindre coup sûr au cours des quatre dernières manches. Tom Wilhelmsen a lancé en neuvième et obtenu son 26e sauvetage.

Les Blue Jays (64-77) ont laissé filer deux matchs consécutifs au profit des Mariners et tenteront d'éviter le balayage jeudi soir au Rogers Centre. Les Mariners ont porté leur fiche à 69-74 cette saison.

PLUS:pc