NOUVELLES

Machado marque le point victorieux en 9e et les Orioles battent les Rays 3-2

12/09/2012 11:22 EDT | Actualisé 12/11/2012 05:12 EST

BALTIMORE - Manny Machado a entamé la neuvième manche avec un simple et a croisé le marbre sur le simple de Nate McLouth, et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Rays de Tampa Bay 3-2, mercredi, pour s'assurer de demeurer en tête de la section est de l'Américaine.

La recrue a aussi effectué un jeu-clé en défensive en début de neuvième manche pour les Orioles, qui se sont hissés à 18 matchs au-dessus de la barre de ,500 (80-62) pour la première fois depuis la fin de la saison 1997. Les Orioles ont entamé la journée à égalité en tête de leur section avec les Yankees de New York, qui ont battu les Red Sox de Boston 5-4 en fin de soirée.

Les Orioles tenteront de compléter le balayage de la série de trois matchs contre les Rays jeudi.

B.J. Upton a frappé un circuit pour les Rays, qui ont glissé à trois matchs des Orioles. Les Rays ont laissé 11 coureurs sur les sentiers, et ont été 2-en-10 avec des coureurs en position de marquer.

Machado a entamé la neuvième avec un simple aux dépens de Kyle Farnsworth (1-5), a atteint le deuxième sur un amorti sacrifice et a croisé le marbre sur la flèche de McLouth contre la clôture du champ droit.

Jim Johnson (2-1) a encaissé la défaite pour les Rays.

PLUS:pc