NOUVELLES

Les Yankees gagnent et demeurent au sommet de leur section, mais perdent Jeter

12/09/2012 11:52 EDT | Actualisé 12/11/2012 05:12 EST

BOSTON - Curtis Granderson a claqué deux circuits, Robinson Cano en a ajouté un et les Yankees de New York ont vaincu les Red Sox de Boston 5-4, mercredi, pour demeurer à égalité en tête de la section est dans l'Américaine.

Les Yankees ont dû terminer la rencontre sans leur arrêt-court Derek Jeter, qui a quitté le match en huitième manche en raison d'une blessure.

Les Orioles de Baltimore ont défait Tampa Bay 3-2 mercredi pour préserver l'égalité avec les Yankees et repousser les Rays à trois matchs du sommet de leur section.

David Phelps (4-4) a alloué un point sur cinq coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et deux tiers, retirant cinq frappeurs sur des prises. Rafael Soriano a réussi quatre retraits pour récolter son 37e sauvetage de la saison.

Aaron Cook (3-10) a accordé trois points et sept coups sûrs en cinq manches dans la défaite, et a retiré deux frappeurs au bâton. Jarrod Saltalamacchia a frappé un double, un triple, une longue balle et s'est vu concéder un but sur balles pour les Red Sox, qui ont encaissé une 12e défaite à leurs 14 derniers matchs.

PLUS:pc