NOUVELLES

Hamilton et Beltre frappent un circuit chacun et les Rangers gagnent 5-2

12/09/2012 11:31 EDT | Actualisé 12/11/2012 05:12 EST

ARLINGTON, États-Unis - Josh Hamilton et Adrian Beltre ont frappé une longue balle chacun avant de quitter la rencontre en raison de blessures distinctes, et les Rangers du Texas ont pris la mesure des Indians de Cleveland 5-2, mercredi.

Hamilton n'a pas joué en défensive en début de huitième manche, et les Rangers ont annoncé avant la fin de la rencontre que le frappeur de puissance a été contraint de quitter le match en raison de douleurs au genou gauche.

Beltre a cogné un circuit de deux points en première, son 13e à ses 20 derniers matchs, avant de devoir quitter à son tour en cinquième en raison d'une élongation à l'épaule gauche.

Ryan Dempster (11-6) a savouré sa cinquième victoire consécutive et a porté sa fiche à 6-1 depuis qu'il a été acquis des Rangers le 31 juillet. Le droitier canadien a concédé deux points et fait fendre l'air à huit frappeurs en sept manches.

Hamilton a claqué un circuit en solo en troisième manche. Il mène les Ligues majeures avec 41 longues balles et 121 points produits.

Carlos Santana et Casey Kotchman ont produit un point chacun pour les Indians, qui menaient la section centrale de l'Américaine le 23 juin mais qui ont présenté une fiche de 15-43 depuis la pause du match des étoiles.

Le partant des Indians Jeanmar Gomez (5-8) a distribué cinq points et six coups sûrs en quatre manches.

Joe Nathan, qui a converti ses 31 dernières opportunités de sauvetage, a lancé en neuvième et a préservé sa 33e victoire.

Les Rangers ont entrepris la journée trois matchs devant les Athletics d'Oakland dans l'Ouest de l'Américaine.

PLUS:pc