NOUVELLES

Les Tigers gagnent 5-3 et s'approchent à deux matchs des White Sox

11/09/2012 11:47 EDT | Actualisé 11/11/2012 05:12 EST

CHICAGO - Doug Fister a concédé deux coups sûrs en sept manches, Austin Jackson a créé l'égalité avec un circuit de deux points, puis Miguel Cabrera a couronné la remontée en donnant les devants aux siens avec une claque en solo, mardi, alors que les Tigers de Detroit se sont approchés à deux matchs des White Sox de Chicago dans la section centrale de l'Américaine en les battant 5-3.

Les deux premières équipes de la section se sont donc partagées les deux premiers matchs de la série de quatre, leur dernière série de la saison. Les Tigers ont mis fin à une séquence de quatre revers et ont gagné huit de leurs neuf derniers duels contre les White Sox.

Le 14e circuit de Jackson en 2012 a été précédé d'un simple d'Omar Infante en cinquième contre Jake Peavy (10-11). Un frappeur plus tard, Cabrera a lancé les Tigers en avant 3-2 avec sa 36e longue balle de la campagne.

Les deux seuls coups sûrs concédés par Fister (9-8) ont été des circuits en solo à Dewayne Wise en première et Gordon Beckham en troisième, ce qui donnait les devants 2-0 aux White Sox.

Jose Valverde a complété le travail en neuvième et a enregistré son 29e sauvetage de la saison.

PLUS:pc