NOUVELLES

Jimmy Rollins produit trois points et les Phillies battent les Marlins 9-7

11/09/2012 11:07 EDT | Actualisé 11/11/2012 05:12 EST

PHILADELPHIE - Jimmy Rollins a cogné un circuit et a produit trois points, Roy Halladay a signé une autre victoire et les Phillies de Philadelphie ont enregistré un sixième gain de suite en ayant le dessus 9-7 sur les Marlins de Miami, mardi.

Même s'il a concédé cinq points en six manches et un tiers, Halladay (10-7) a maintenant un dossier de 4-0 à ses cinq derniers départs. Le droitier a accordé trois buts sur balles et a retiré six frappeurs sur des prises.

Juan Pierre et Chase Utley ont claqué trois coups sûrs chacun pour les Phillies, qui ont terminé le match avec 15 coups sûrs et qui ont maintenant gagné 14 de leurs 18 derniers matchs. Les quintuples champions en titre de la section Est de la Nationale, qui ont atteint le plateau de ,500 pour une première fois depuis le 4 juin, sont tranquillement en train de se replacer dans la course aux séries. Avant les matchs de mardi, ils accusaient un retard de cinq matchs sur les Cardinals de St. Louis dans la course aux meilleurs deuxièmes.

Phillippe Aumont a fait le pont jusqu'à Jonathan Papelbon en oeuvrant en huitième. Il a concédé un but sur balles à Rob Brantly puis un simple à Donnie Murphy avant d'étouffer la menace avec deux retraits sur des prises.

Papelbon a été parfait en neuvième et a obtenu son 33e sauvetage de la campagne.

Giancarlo Stanton a frappé un circuit pour les Marlins, qui ont perdu neuf de leurs 13 dernières rencontres.

Nathan Eovaldi (4-12) a encaissé la défaite. Il a accordé cinq points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches.

PLUS:pc