NOUVELLES

Harper cogne quatre coups sûrs et les Nationals battent Dickey et les Mets 5-3

11/09/2012 10:47 EDT | Actualisé 11/11/2012 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Bryce Harper a connu son premier match de quatre coups sûrs dans les majeures, le frappeur suppléant Tyler Moore a donné les devants aux siens avec un circuit en septième manche contre R.A. Dickey et les Nationals de Washington ont vaincu les Mets de New York 5-3, mardi.

Harper a cogné un double et deux simples contre Dickey après avoir été 0-en-10 avec six retraits sur des prises contre le spécialiste de la balle papillon. Le premier frappeur Jayson Werth a atteint les sentiers à cinq reprises pour les meneurs de la section Est de la Nationale, qui ont gagné leurs sept derniers matchs au Citi Field.

À la recherche d'une victoire contre la meilleure équipe des majeures afin d'améliorer sa candidature pour le trophée Cy Young, Dickey (18-5) s'est sorti d'ennuis plus souvent qu'autrement pendant sept manches. Il a toutefois accordé le circuit de deux points à Moore qui a donné les devants 3-2 aux Nationals et il n'a pu rattraper Gio Gonzalez des Nationals au premier rang des majeures au chapitre des victoires.

Gonzalez a signé sa 19e victoire lundi, quand les Nats ont battu les Mets 5-1.

Cette fois, la victoire est allée au dossier de Tom Gorzelanny (4-2), qui n'a pas concédé de point en une manche de travail. Tyler Clippard a accordé un circuit à Scott Hairston en neuvième avant de fermer les livres et d'enregistrer son 31e sauvetage en 2012.

PLUS:pc