NEW YORK, États-Unis - Anna Paquin et Stephen Moyer sont les heureux parents de jumeaux.

L'actrice de «True Blood» a accouché quelques semaines plus tôt que prévu, mais les nouveaux-nés sont en bonne santé, et leurs parents sont comblés, ont annoncé les représentants du couple.

Le communiqué publié mardi ne précise ni le lieu, ni la date exacte de l'accouchement. Le sexe des nouveaux-nés n'a pas non plus été dévoilé.

La nouvelle a été annoncé en premier sur le site web du magazine spécialisé en célébrités People.

Anna Paquin, âgée de 30 ans, devient mère pour la première fois. Son conjoint Stephen Moyer, 42 ans, a déjà deux enfants issus de précédentes unions.

Les deux vedettes de la télésérie «True Blood» ont uni leurs destinées en 2010.

Loading Slideshow...
  • Tom Cruise joue la diva

    (bum) Tom Cruise a demandé à ce qu'un hôtel vide son restaurant pour qu'il puisse y manger seul. L'acteur Tom Cruise aurait récemment demandé au restaurant de l'hôtel Forza Mare de Dobrun, au Monténégro, de mettre tous ses clients dehors afin qu'il puisse manger seul. La star voulait une intimité complète pour manger son repas au Forza Mare, et c'est pourquoi il aurait insisté auprès des gérants de l'hôtel pour qu'il n'y ait aucun autre client en même temps que lui. Toutefois, le gérant aurait été outré par cette demande et aurait refusé de l'exécuter. Une source a confié au journal The Sun: «Qui M. Cruise croit-il être? L'hôtel était rempli. Ça aurait été injuste pour les autres invités». Cela n'aurait pas dissuadé l'acteur de manger la nourriture de l'hôtel, mais il aurait finalement demandé à ce que son repas soit livré à son yacht privé Lady S afin de pouvoir y manger en paix. Rappelons que Cruise a récemment vécu un autre moment embarrassant dans un restaurant, alors qu'il n'a pas été en mesure de régler sa facture, n'ayant pas le moyen de paiement adéquat. Le restaurant n'acceptant pas American Express ni les trop grosses coupures, c'est une autre personne à la table de l'acteur qui a finalement dû payer la facture. Les gérants du restaurant avaient toutefois confié que si personne n'avait été en mesure de payer, ils se seraient fait un plaisir d'offrir le repas à Tom Cruise et son entourage.

  • Katie Holmes se confie

    (bum) Alors que son divorce de Tom Cruise continue de faire la une des tabloïds, l'actrice Katie Holmes s'est confié pour la toute première fois durant une entrevue avec le Women's Wear Daily, affirmant que ce n'est plus un sujet qui la préoccupe. Durant cette entrevue, la nouvelle mère célibataire de 33 ans a brièvement mentionné sa séparation de l'acteur de 50 ans, après six ans de mariage. Avec un sourire au visage, elle a confié: «J'ai beaucoup de sentiments par rapport aux médias. Il y a beaucoup de gens avec des problèmes beaucoup plus gros et qui sont beaucoup moins chanceux. J'essaie de garder tout ça en perspective». Rappelons que le divorce de Katie Holmes et Tom Cruise a déjà été officialisé, et c'est l'actrice qui a obtenu la garde de leur fille de 6 ans, Suri, avec qui elle habite à New York. De nombreuses spéculations ont circulé voulant que la jeune fille soit inscrite dans une école huppée de New York cet automne, mais l'actrice s'est faite plutôt discrète à ce sujet lorsqu'elle a été questionnée sur l'endroit exact où sa fille va à l'école. Elle a répondu: «Ils le découvriront en temps et lieu».

  • Russell Brand plaisante sur sa relation avec Geri Halliwell

    (bum) Russell Brand a promis à ses fans, durant un récent spectacle d'humour, que sa relation avec Geri Halliwell lui fournirait du «bon matériel» pour de nouvelles blagues. Le comique britannique a eu une brève relation avec la Spice Girl, après qu'ils aient participé tous les deux à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres. Lorsqu'il a été questionné à propos de cette relation lors de son spectacle d'humour le 4 septembre, il a confié à ses fans que cette liaison lui inspirerait plusieurs nouvelles blagues. Selon le journal The Sun, Brand aurait déclaré: «Regardez, donnez-moi un an et je vais transformer ça en du très bon matériel pour vous». Rappelons que l'on apprenait la séparation de Brand et Halliwell il y a quelques jours, alors que des sources affirmaient qu'il n'était pas prêt à s'engager, après son récent divorce de la chanteuse Katy Perry. De plus, Brand aurait déjà tourné la page sur sa relation avec Halliwell, alors qu'il aurait commencé à fréquenter l'actrice Aimee Levoir.

  • Keira Knightley n'est pas prête pour les enfants

    (bum) Keira Knightley adorerait avoir des enfants, mais elle n'est pas prête à fonder une famille pour le moment. Keira Knightley affirme qu'on lui demande souvent si elle est enceinte, maintenant qu'elle est fiancée. Elle insiste sur le fait qu'elle n'est pas encore prête à fonder une famille, même si elle adorerait devenir maman. L'actrice, qui est fiancée au musicien James Righton, reste plutôt perplexe devant les rumeurs de grossesse, affirmant qu'elles la poussent à se questionner à propos de sa silhouette. Elle a confié: «Les gens continuent d'essayer de me rendre enceinte! Je ne suis pas prête pour ça. Oui, j'adorerais ça, au moment opportun, mais pas aussi rapidement. Cessez d'essayer de me rendre enceinte. On m'a demandé si j'étais enceinte environ quatre ou cinq fois. Et je commence à penser, "Ai-je l'air enceinte... Je suis une fille très mince, je suis certaine que je n'ai pas l'air enceinte! C'est la bague à mon doigt!"» Soulignons que Knightley a récemment confié qu'elle n'avait encore aucune idée du type de cérémonie qu'elle souhaitait organiser pour épouser son fiancé. Elle n'aurait pas encore choisi le moment, l'endroit ou encore ce qu'elle portera pour la cérémonie.

  • Amanda Bynes n'a plus de permis de conduire

    (bum) L'actrice de 26 ans Amanda Bynes, qui a été officiellement accusée de délit de fuite en lien avec des accidents de voiture qui se sont produits en avril et en août, a maintenant vu son permis de conduire être suspendu, rapporte le Los Angeles Times. Le 10 avril dernier, on apprenait qu'alors qu'elle était au volant d'une voiture de location, Bynes avait embouti un autre véhicule sur une autoroute de Los Angeles et qu'elle avait ensuite quitté les lieux. Par la suite, le 4 août dernier, une autre femme accusait l'actrice d'être entrée en collision avec sa voiture et d'avoir fui les lieux sans échanger ses coordonnées. Si Bynes est trouvée coupable pour les deux chefs d'accusation de délit de fuite, elle pourrait faire face à une peine pouvant aller jusqu'à un an de prison. La lecture officielle des accusations est prévue à la cour de Van Nuys, en Californie, le 27 septembre prochain. Rappelons qu'avant ces deux incidents, Bynes avait été accusée de conduite avec les facultés affaiblies en juin, à la suite d'une arrestation le 6 avril dernier, alors qu'elle avait heurté légèrement une voiture de police avec son véhicule à West Hollywood.

  • L'ex de Mel Gibson reçoit une grosse part du gâteau

    (bum) L'ex-femme de Mel Gibson, Robyn Moore, aurait obtenu une grosse part du programme de retraite de l'acteur dans le règlement de leur divorce, rapporte TMZ. Selon des documents officiels du divorce du couple, obtenus par TMZ, on apprend que Moore a obtenu plusieurs montants d'argent importants dans son divorce de Gibson. Elle aurait reçu la moitié du montant de la pension de Gibson à la Screen Actors Guild qu'il a accumulé durant leurs 31 années de mariage, une grande partie de sa pension à la Directors Guild of America, ainsi que la moitié de ses 401 000 $ de bénéfices qu'il a accumulés grâce à leur compagnie de production, Icon, encore durant leurs années de mariage. En plus de ces montants tirés du programme de retraite de Mel Gibson, le couple avait également séparé leurs biens et propriétés, estimés à une valeur de 800 millions de dollars. Moore aurait encore une fois obtenu la moitié de ce montant.

  • Katy Perry avait déjà fréquenté John Mayer

    (bum) Katy Perry a déjà fréquenté John Mayer avant de rencontrer Russell Brand. La chanteuse Katy Perry aurait eu un rendez-vous avec John Mayer, seulement 24 heures avant de rencontrer Russell Brand et de tomber amoureuse de lui. Rappelons que Perry, qui fréquente maintenant John Mayer plus sérieusement, avait rencontré Russell Brand lors des MTV Video Music Awards de Los Angeles, une rencontre qui a mené à leur mariage en octobre 2010. Une source a raconté au magazine LOOK: «Des amis avaient organisé un rendez-vous entre Katy et John. Ils avaient passé un beau moment et planifiaient de se revoir. Puis, elle est allée aux VMA et est tombée amoureuse de Russell. Mais elle a probablement toujours senti qu'il y avait quelque chose en suspend avec John, et ils s'envoyaient parfois des messages textes lorsqu'elle était avec Russell. Ce n'est pas une surprise pour leurs amis qu'ils se soient retrouvés maintenant que le divorce a été finalisé.» Russell Brand avait demandé le divorce en décembre dernier, après 14 mois de mariage. Leur divorce a finalement été officialisé il y a quelques semaines. John Mayer est reconnu pour avoir fréquenté plusieurs jeunes femmes célèbres, incluant Taylor Swift, Jessica Simpson, Cameron Diaz et Jennifer Aniston. Ses amis affirment toutefois qu'il serait maintenant prêt à laisser son côté tombeur derrière lui pour s'engager réellement avec Perry.

  • LeAnn Rimes a peur de l'adultère

    (bum) LeAnn Rimes serait dans un centre de thérapie pour gérer son stress et son anxiété parce qu'elle s'inquièterait trop de la fidélité de son mari, l'acteur Eddie Cibrian. La chanteuse, qui est entrée dans ce centre de thérapie le mois dernier, soit le lendemain de son 30e anniversaire, aurait de graves problèmes d'insécurité et craindrait d'être encore décrite comme une briseuse de ménage, après avoir entamé une relation amoureuse avec Cibrian en 2009, alors qu'elle était mariée à Dean Sheremet et qu'il était marié à Brandi Glanville. Un ami du couple a confié au magazine Us Weekly: «LeAnn a de graves problèmes d'insécurité depuis qu'elle a commencé à fréquenter Eddie. Elle est stressée à l'idée d'être toujours qualifiée de briseuse de ménage et elle craint aussi qu'Eddie soit infidèle. Elle est sur une pente descendante». Soulignons tout de même que Rimes a reçu les encouragements et le soutien de l'ex de Cibrian, avec qui il a deux fils. Brandi Glanville a laissé savoir qu'elle espérait que Rimes «trouve ce qu'elle recherche» durant sa thérapie d'une durée de 30 jours. Glanville a ajouté: «Je soutiens totalement la décision de LeAnn d'entrer dans un centre de thérapie. Ma plus grande priorité est mes enfants, et après tout, nous sommes une famille».

  • Seal prêt à divorcer

    (bum) Seal aurait laissé tomber ses tentatives d'annulation de son entente prénuptiale avec Heidi Klum. Selon ce que rapporte TMZ, Heidi Klum et Seal seraient sur le point de finaliser les derniers détails de leur divorce. Des sources près du chanteur ont confié qu'il était totalement prêt à mettre fin à son mariage avec la mannequin Heidi Klum. Il reconnaît maintenant l'entente prénuptiale qu'il a signée et est décidé à l'honorer. Rappelons que le week-end dernier, Seal avait créé tout un émoi en accusant son ex-femme d'avoir eu une aventure avec un garde du corps avant leur séparation. Les sources insistent sur le fait que Seal s'est rétracté le lendemain, car il n'a pas l'intention que son divorce se transforme en guerre avec la mère de ses enfants. Soulignons qu'au début du processus de divorce, Seal semblait prêt à se battre et avait tenté de faire annuler l'entente prénuptiale, mais il semble qu'il ait maintenant changé d'avis et souhaite plutôt finaliser son divorce le plus rapidement possible.

  • KISS et Mötley Crüe se montrent généreux

    (bum) Les rockeurs des groupes KISS et Mötley Crüe ont montré leur générosité en faisant un don de 50 000 $ à un organisme caritatif militaire parrainé par Tim McGraw, rapporte Starpulse.com. Durant leur concert commun présenté à Nashville, au Tennessee, plus tôt cette semaine, les deux groupes ont annoncé qu'ils allaient offrir ce montant d'argent à Operation Homefront, qui propose de l'aide financière d'urgence aux familles des troupes et des soldats blessés. McGraw a lancé un programme national avec l'organisme, plus tôt cette année, en s'engageant à offrir une maison sans hypothèque dans chacune des villes de sa tournée estivale, et le chanteur country a accepté ce don avec plaisir de la part des deux groupes rock. Le chanteur de KISS, Paul Stanley, a déclaré: «La liberté dont nous jouissons tous et que nous pouvons prendre pour acquise est rendue possible grâce aux courageux hommes et femmes qui choisissent de se placer en situation de danger pour protéger ce merveilleux pays. Le travail de Tim pour Operation Homefront est un exemple parfait de la manière dont les gens dans notre position peuvent montrer leur appréciation tout en invitant tous les Américains à contribuer à n'importe quel niveau, et KISS est fier de soutenir cette cause». De son côté, Nikki Sixx de Mötley Crüe a ajouté que son groupe souhaitait redonner aux soldats dans le besoin. «Ce sont eux qui, avec courage, vont défendre notre liberté, alors le moins que l'on peut faire est de les soutenir et de soutenir leurs familles en retour».

  • Jean-Claude Van Damme avoue une aventure

    (bum) Jean-Claude Van Damme a eu une aventure avec Kylie Minogue. Jean-Claude Van Damme a eu une aventure avec la chanteuse Kylie Minogue lorsqu'ils ont travaillé ensemble sur le film <em>Street Fighter</em>. L'acteur fait actuellement la promotion de son nouveau film <em>Expandables 2</em>, et il a avoué être devenu plutôt intime avec Kylie Minogue pendant le tournage. Il a raconté au journal The Guardian: «Je vais vous dire, vous devriez lui demander. Sa mémoire sera meilleure. J'ai 51 ans, savez-vous combien de fois j'ai été frappé au visage dans <em>The Expandables</em>? Non, non, non.» L'acteur a ajouté que plus personne ne se souciait de cette histoire, qui s'est passée il y a de nombreuses années. Il a toutefois avoué: «Je ne sais pas, peut-être. Oui. OK. Oui, oui, oui. Ça s'est produit. J'étais en Thaïlande, nous avons eu une aventure.» Il a ensuite révélé que leurs moments intimes étaient «magnifiques» et qu'il était trop difficile pour lui de ne pas avoir d'aventure avec la star. «Ça aurait été anormal de ne pas avoir une aventure, elle est belle et elle était devant moi tous les jours avec un magnifique sourire, sympathique, charmante, elle n'agissait pas comme une grande célébrité», affirme-t-il. Van Damme n'a toutefois pas précisé s'il avait été infidèle à une autre femme en ayant cette aventure avec Minogue. Le film <em>Street Fighter</em> a été lancé en 1994, mais le moment exact du tournage n'est pas connu. Van Damme a été marié à sa troisième femme jusqu'en 1992, et il l'a épousée à nouveau en 1999. Il s'est également marié pour la quatrième fois en février 1994, ce qui signifie qu'il pourrait effectivement avoir été infidèle à l'une de ses femmes.

  • Robert Pattinson s'est confié

    (bum) Pour la première fois depuis que le scandale de l'infidélité de Kristen Stewart a fait les manchettes, Robert Pattinson a accordé une entrevue. Il a participé à l'émission The Daily Show le 13 août, animée par Jon Stewart. Pour réconforter l'acteur que l'on dit dévasté par toute cette histoire, l'animateur lui a offert de la crème glacée Ben & Jerry. Bien qu'il n'ait pas vraiment abordé le sujet des récents événements, lorsqu'il a été questionné à savoir si c'était vrai que c'était la fin du monde pour lui, il a répondu: «Ça l'est!» Après l'entrevue, l'acteur s'est présenté sur le tapis rouge de son film Cosmopolis au Musée d'art moderne de New York. Il a signé plusieurs autographes et remercié les gens d'être venus à cet événement. Depuis que Kristen Stewart et le réalisateur Rupert Sanders ont avoué avoir eu une aventure, Pattinson s'était retiré à Ojai, en Californie, dans la maison de Reese Witherpsoon, avec laquelle il a tourné le film Water for Elephants. Depuis, il avait été aperçu dans un bar avec des amis, mais sans plus.

  • Le père de Macaulay Culkin est très inquiet de sa santé

    Macaulay Culkin inquiète son père (bum) Le père de l'acteur Macaulay Culkin, Kit, ainsi que sa belle-mère, Jeanette Krylowski, craignent qu'il ne soit gravement dépendant à la drogue et que sa santé soit très fragile. L'ancien enfant star a récemment été photographié alors qu'il semblait extrêmement amaigri, et une autre image le capte alors qu'il semblait être en train de vomir dans la rue. Maintenant, son père et sa belle-mère se disent très inquiets à propos de sa santé. Jeanette Krylowski a confié au journal The Su : «Kit a vu la photo. Mais il n'arrive pas à en parler. Il n'y arrive pas, parce que c'est trop douloureux. Bien sûr il s'inquiète, il est incroyablement inquiet. Lorsque j'ai vu les photos, je me suis dit, "oh non, ce n'est pas bon. Ou bien il est mourant en raison d'une quelconque maladie, ou alors il est fortement dépendant aux drogues".» Rappelons que Culkin a quitté son métier d'acteur à l'âge de 14 ans, et il a ensuite fait en sorte d'empêcher légalement ses parents de gérer sa fortune de plus d'une dizaine de millions de dollars, ce qui a mené à la fin de sa relation avec son père. La vedette de 31 ans habite maintenant à New York, et il a récemment suscité des rumeurs voulant que sa consommation de drogue lui coûte maintenant plus de 3 000 $ par mois. Des proches de Culkin ont même confié que cette dépendance pourrait lui coûter la vie d'ici les six prochains mois s'il continue à ce rythme. Jeanette ajoute que cette querelle familiale, qui a atteint un autre niveau lors du décès de la s

  • Brad Pitt n'a rien planifié pour son mariage

    (bum) L'acteur Brad Pitt a insisté sur le fait que la seule chose qui est certaine à propos de son mariage avec Angelina Jolie, c'est qu'il aura bel et bien lieu. Pitt est resté très discret à propos de son futur mariage avec l'actrice, lors du visionnement de son dernier film, hier (7 septembre), à Londres. L'acteur de 48 ans et sa fiancée de 37 ans avaient suscité des rumeurs voulant qu'ils préparent actuellement leur château français pour y célébrer leur mariage, mais Pitt a rapidement démenti ces spéculations. Lors de la projection de son film Killing Them Softly, il a déclaré: «Aucun plan pour le moment. Autre que, nous allons le faire.» Rappelons que le couple, qui a six enfants, trois enfants biologiques et trois enfants adoptifs, a annoncé ses fiançailles en avril dernier. Dès le départ, on affirmait que leur plan était d'organiser une petite cérémonie intime à leur château du sud de la France, mais il semble maintenant qu'il n'y ait rien de certain concernant cet événement très attendu.

  • Snoop Dogg écrit à propos de sa nourriture préférée

    (bum) Le rappeur Snoop Dogg est tellement obsédé par les HotPockets qu'il a écrit une chanson intitulée Pocket Like It's Hot à propos de ce type de nourriture. Snoop Dogg, qui a récemment annoncé qu'il changeait son nom pour Snoop Lion, afin de prendre un tournant plus reggae, a décidé de retourner à ses racines hip-hop pour cette nouvelle chanson à propos de sa nourriture favorite. Une source a confié à BANG Showbiz: «Snoop est obsédé par les HotPockets et s'assure de toujours en avoir en réserve. C'est un grand fan et il a décidé d'écrire cette ode qui est similaire à Drop It Like It's Hot». Soulignons que la marque HotPockets a préparé un présentoir pour le gala des MTV Video Music Awards, au Staple Center de Los Angeles, aujourd'hui (6 septembre). Les célébrités qui s'y arrêteront recevront un mini lecteur MP3 sur lequel ils pourront entendre la nouvelle chanson de Snoop Dogg. Rappelons que Snoop Dogg a enregistré un documentaire, baptisé Reincarnated,à propos de son récent cheminement en Jamaïque, qui l'a poussé à changer de nom et de direction dans sa musique.