Huffpost Canada Quebec qc

Rihanna se fait un tatouage à un endroit particulier et «tweete» la photo

Publication: Mis à jour:

RIHANNA- La chanteuse n'en finit pas d'être au coeur des conversations people. Après avoir remporté le Prix du meilleur clip de l'année pour We found love lors des MTV Music Awards et embrassé au passage son ex Chris Brown créant le buzz, Rihanna poste une photo de son nouveau tatouage pour le moins particulier.

Le 30 juin, Rihanna perdait sa grand-mère exprimant son désarroi sur la toile. Mais partager ses états d'âme sur Twitter ne lui a pas permis de faire le deuil et la chanteuse a décidé de graver la mémoire de "Dolly" de façon plus durable. C'est donc avec un tatouage fait au creux de ses seins représentant la déesse égyptienne Isis que Rihanna lui rend hommage. Une marque d'affection que la chanteuse n'a pas manqué de poster sur son compte twitter laissant entrevoir au passage son 95 B.

riri

Les ailes d'Isis déployées sous la poitrine de Rihanna vient compléter sa petite collection de tatouages. Entre les étoiles dans le dos, les notes de musique sur la cheville, une prière sanskrit sur la hanche droite, la phrase "Liberté dans le Christ" sur la gauche, un pistolet près de son sein droit ou encore un signe tribal sur la main droite, Rihanna ne compte pas moins de 20 tatouages parsemés un peu partout sur son corps.

À lire aussi: Rihanna se fait un tatouage à un endroit particulier et «tweete» la photo.

Découvrez, dans le diaporama ci-dessous, une sélection de photos de vacances de la chanteuse:

L'album de vacances de Rihanna
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Réalisé par nos confrères du Huff Post anglais, découvrez dans le diaporama ci-dessous les photos de la cérémonie des MTV Music Awards 2012 (légendes en anglais)

Rihanna
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée


VMA Red Carpet
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée