NOUVELLES
10/09/2012 01:37 EDT | Actualisé 10/11/2012 05:12 EST

Raonic contre Roddick en match hors-concours le 16 novembre, à Toronto

TORONTO - L'Ontarien Milos Raonic affrontera le nouveau retraité Andy Roddick dans un match hors-concours au Air Canada Centre de Toronto, le 16 novembre.

«À part la coupe Rogers et parfois en Coupe Davis, je n'ai pas souvent la chance de jouer au Canada, a dit Raonic par communiqué. Ce sera une belle occasion pour les amateurs torontois de voir à nouveau du tennis de haut niveau cette année.»

L'événement, appelé «Face-Off», opposera aussi Agnieszka Radwanska à Serena Williams, médaillée d'or olympique et championne de Flushing Meadows.

Raonic, Roddick, Williams et Radwanska se livreront aussi un match de double mixte.

Roddick, 30 ans, vient de se retirer après le tournoi new-yorkais. Il a remporté les Internationaux américains en 2003, terminant cette année-là comme numéro un au classement de l'ATP. En février 2011, il a défait Raonic en finale à Memphis.

«Milos s'est rapidement établi parmi les gros noms du tennis, a confié Roddick. Cet événement est une belle occasion de mettre à la fois lui-même et le tennis en valeur, et j'ai bien hâte d'en faire partie.»

Raonic, 21 ans, a défait Pete Sampras 7-6 (4) et 6-1 dans un match hors-concours à l'aréna des Leafs et des Raptors, en novembre 2011.

PLUS:pc