Les mois de septembre et octobre seront rythmés par des sorties de cosmétiques et le lancement de nombreuses campagnes mettant en vedette des people. De Kristen Stewart à Adeline Blondieau, voici les célébrités à suivre à la rentrée.

Kristen Stewart en égérie rebelle
A la Une de nombreux magazines féminins en raison de sa rupture avec Robert Pattinson, l'actrice américaine Kristen Stewart s'apprête à franchir un nouveau pas dans le monde de la beauté, en tant que top model pour Balenciaga. La belle de Twilight sera à l'affiche de la prochaine campagne du parfum "Florabotanica", en vente dès le 17 septembre. Loin des poses lascives de ce type de campagnes, l'actrice impose son style rebelle et solitaire à la marque.

Mariah Carey pour OPI
Si ces albums se font de plus en plus rares, Mariah Carey demeure une icône dans les secteurs de la mode et de la beauté. Pour preuve, la diva américaine incarnera prochainement les vernis à ongles OPI. Mariah Carey profite de la rentrée pour travailler sur le lancement de deux collections OPI inédites, qui devraient être mises en vente dans le monde entier fin 2012-début 2013.

"Angel Precisous Star" par Thierry Mugler
Une célébrité un peu spéciale à suivre en octobre prochain : la fragrance "Angel" de Thierry Mugler, qui célèbre son vingtième anniversaire. Pour l'occasion, l'édition limitée "Angel Precisous Star" sera proposée à la vente dès le 15 octobre prochain. Le flacon anniversaire sera composé de plusieurs facettes sculptées, et habillé de paillettes argent.

Nicole Richie : de la télé-réalité à la création
L'ancienne comparse de Paris Hilton dans The Simple Life a pris un virage à 360 degrés dans sa carrière, passant du statut d'héritière à celui de créatrice reconnue dans les univers de la mode et de la beauté. La rentrée est d'ailleurs marquée par la sortie de sa première fragrance, baptisée "Nicole", aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Australie.

Un ouvrage pour Adeline Blondieau
L'ex-héroïne de la série Sous le soleil, devenue scénariste de bande dessinée, s'adresse aux femmes enceintes dans l'ouvrage Yoga Grossesse (Editions Le Courrier du Livre). La quadragénaire encourage les futures mamans à pratiquer le yoga pour nouer une relation avec l'enfant, mais également pour garder la forme et se sentir belle après l'accouchement.

Loading Slideshow...
  • Cameron Diaz

    Cameron Diaz: Faites comme Cameron: rehaussez vos pommettes d'un rose printanier. Appliquez-le non pas à plat, mais en rond, tout en gardant le sourire pour un résultat naturel. Le rose viendra se poser sur le relief de vos joues.

  • Kylie Minogue

    Quoi de plus glamour que de jolies lèvres roses subtilement mises en valeur par un "gloss" légèrement coloré? Comme la chanteuse, investissez dans un brillant à lèvres rosé qui relèvera très discrètement votre teint.

  • Beyoncé Knowles

    La chanteuse mise sur le style glamour décoiffé. Vous pouvez vous le permettre si vos cheveux ont du volume. N'hésitez pas, comme elle, à rehausser vos pommettes d'un joli blush rose.

  • Halle Berry

    L'actrice utilise ici un fond de teint et un fard à paupières dans les tons brun naturel, proche de sa carnation. En agissant de cette façon, vous pouvez mettre l'emphase sur votre bouche sans avoir l'air d'avoir utilisé trop de maquillage.

  • Charlize Theron

    Comme elle, attachez vos cheveux, tirés en arrière à l'aide d'un chignon pour dégager votre port de reine. À porter avec un décolleté et de superbes boucles d'oreilles.

  • Heidi Klum

    La top modèle allemande a joué la carte des grand yeux charbonneux le temps d'une soirée: sublimez votre regard en traçant un contour des yeux avec un crayon gris fumé. Pour un regard totalement envoûtant, n'oubliez pas le mascara noir allongeant.