NOUVELLES

Le propriétaire des Astros dit que Clemens pourrait lancer avec l'équipe en 2012

10/09/2012 07:07 EDT | Actualisé 10/11/2012 05:12 EST

HOUSTON - Le propriétaire des Astros de Houston, Jim Crane, soutient qu'il est possible que Roger Clemens lance avec l'équipe cette saison.

Les Astros ont amorcé lundi une séquence de sept matchs à domicile, soit trois contre les Cubs de Chicago et quatre face aux Phillies de Philadelphie. Après cela, leurs seuls autres matchs à domicile en 2012 seront contre les Pirates de Pittsburgh et les Cardinals de St. Louis — deux équipes impliquées dans la course aux séries.

Crane a noté qu'il n'enverrait pas le septuple récipiendaire du trophée Cy Young dans la mêlée contre une équipe impliquée dans la course aux séries, ce qui signifie qu'il ne reste plus que cette semaine comme option.

Clemens, âgé de 50 ans, a oeuvré pendant trois manches et un tiers à son premier départ avec les Skeeters de Sugar Land, une équipe évoluant dans une ligue indépendante, et n'a pas concédé de point en quatre manches et deux tiers à son deuxième départ, vendredi dernier.

Quand on lui a demandé après son départ vendredi s'il pensait pouvoir lancer pour les Astros cette saison, Clemens avait répondu que ce serait difficile à faire en raison du temps dont il a eu besoin pour récupérer après son premier départ.

PLUS:pc