NOUVELLES

Jets: Revis a subi une commotion cérébrale face aux Bills, dimanche

10/09/2012 02:11 EDT | Actualisé 10/11/2012 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Le demi de coin Darrelle Revis, des Jets de New York, a subi une légère commotion cérébrale dans le gain de 48-28 face aux Bills de Buffalo, dimanche.

Revis s'est blessé au quatrième quart: alors qu'il plaquait le demi offensif C.J. Spiller, son coéquipier Bart Scott lui a donné un coup de pied accidentel à la tête.

Les Jets doivent maintenant soumettre Revis au protocole de la ligue concernant les commotions cérébrales, avant qu'il puisse revenir au jeu.

«Je vais toujours me fier à nos médecins et à nos thérapeutes, a dit l'entraîneur des Jets, Rex Ryan. Vous voulez être prudents peu importe la blessure, mais encore plus quand c'est à la tête. Nous allons voir comment il va progresser pendant la semaine.»

Les Jets affronteront les Steelers à Pittsburgh, le week-end prochain. Comme le veut la politique de la NFL, Revis ne s'adressera pas aux médias avant d'avoir eu le feu vert pour reprendre l'entraînement.

Revis a obtenu sa première interception de la saison au premier quart, dimanche. Il a en a réussi quatre la saison dernière, dont une qu'il a ramenée jusqu'à la zone payante.

PLUS:pc